Inspirations

Le truc que je préfère faire : chercher des images qui m’inspirent. C’est également ce genre d’articles que j’aime beaucoup lire et faire. Déjà, je trouve mon bonheur sur We heart it, Twitter, Pinterest et Instagram. D’ailleurs je vais bientôt vous faire un article sur mes application favoris (il n’y aura pas que des trucs bateaux comme ça hein revenez).

Alors, niveaux styles, outfit et tout l’bazar j’ai, j’avoue, mes petites stars chouchous. Leur look est juste top, en même temps le budget suit tu vas me dire. Non, je fais la mauvaise langue mais ils sont réalisable à petits prix.

Food

Un bon chocolat, des petits repas healthy, c’est inspirant et ça donne envie.

Lifestyle

Des petites décorations tendances, des rangements, de l’organisation façon Tumblr, moi j’adore regarder ce genre d’images. Cela ne peut que nous inspirer.

 

J’espère vous avoir inspiré également,

Love ♥

Curly G

Laisser un commentaire

