Mes soins hydratants pour vaincre le froid

Heyy les filles,

Je vous présente dans cet article mes favoris du moment qui sont des soins hydratants. Avec le froid, j’ai la peau sèche et les lèvres abîmées (bon c’est comme beaucoup de monde quoi, rien de fou). Mais il se trouve que je suis allée en pharmacie pour trouver une crème contre la peau sèche, et la pharmacienne (je raconte ma vie mais ça a un but hein râlez pas), donc la pharmacienne m’a dit qu’en réalité la peau sèche que nous avons pratiquement tous en hiver s’agit juste de la perte du voile graisseux qui protège notre visage. Notre peau est alors à vif, donc d’apparence asséchée.

Elle m’a donc conseillé la crème nutritive compensatrice Avène

img_7291

Dès la première utilisation ma peau s’est complètement réhydratée. Elle paraît très grasse, mais pas du tout, la peau boit la crème directement.C’est plutôt très agréable d’utilisation. Puis surtout très efficace. Comme vous pouvez le voir sur la photo, il y a une petite spatule pour pouvoir prendre la crème dans le peau et l’appliquer.

En ce qui concerne les lèvres, j’utilise le Cicaplast Lèvres de La Roche-Posay qui est un baune lèvre gras pour bien réhydrater. Rien de plus efficace que cela.

img_7294

Et pour un usage quotidien (tous les soirs), j’utilise le baume EOS, qui est également très efficace et qui a un petit coup fruité. Ce n’est pas du tout désagréable sur les lèvres. Puis c’est également très efficace.

Avec tout ça sur toi, tu peux glisser toute nue sur le sol de ta maison, tranquillement, telle un savon de Marseille.

Love ♥

Curly G

Laisser un commentaire

