Les applications pour les couples #Valentine’sDay

Hello les filles,

Aujourd’hui c’est la Saint Valentin, de toute façon c’est commerciale, j’ai pas de mec, je m’appelle pas Valentin? Bon ok, la j’avoue c’est pas cool. Mais pour celles qui ont un copain ou une copine, je vais vous donner des petites idées d’applications.

Pour une relation à distance c’est vraiment top. Mon copain n’habite pas dans la même ville que moi, mais on voulait quand même partager des trucs, c’est donc comme ça qu’on a découvert ou redécouvert des applis plutôt cool.

Facetime ♥ Skype ♥ WhatsApp ♥

Bon forcément, la base de la base. Rien de nouveau mais je suis obligée de vous le dire quand même. Le soir avant de dormir, le week-end…Pratique et efficace, emballé c’est pesé hein.

Duel quizz ♥ Quizz up ♥

Petits jeux à deux, tu choisis ton thème, tu gagnes et tu te vantes. Aussi simple que ça. Tu peux y rester des heures dessus sérieux, c’est rageant. Puis surtout c’est super drôle à deux. (Sur quizz up, dans le thème Reines des neiges, j’étais dans le top mondial tellement j’étais forte, eh oui t’as la classe ou tu l’as pas)

Netflix ♥

Pas besoin de commentaires franchement. Le logo provoque déjà des effets intenses. Bon faut espérer que l’un de vous ait un abonnement. (Je prends celui de mon copain moi, c’est pour ça que ça dure entre nous). Vous vous mettez le même film en même temps et hop, séance ciné.

Couple ♥ Couplete ♥ Avocado ♥ Between ♥

Là, je pense que je vous propose quelque chose que vous ne connaissez pas. Alors franchement ce genre d’application c’est top. Vous pouvez parler, partager des vidéos, noter vos dates importantes, vos évènements, vos rendez-vous, vos humeurs, vos commentaires, votre wishlist de couple, votre calendrier…Tout pleins de trucs, il y en a pas mal qui existe, c’est à vous de choisir votre préférée. C’est un peu un journal intime de couple, cela ne concerne que vous deux, ça laisse des souvenirs, moi j’adore.

Flipagram ♥

Vous connaissez je pense, pour réaliser des petites vidéos mignonnes à l’aide de vos photos tout ça avec la petite musique derrière, des effets, des petits messages… Pas besoin de la mettre sur les réseaux sociaux hein, pensez aux célibataires je vous en prie. Et parfois, oui, je le dis, c’est gênant. Mais c’est beau l’amour t’inquiète.

Big Days 365 ♥ T-Zero ♥

Il reste combien de jour avant qu’on se voit bb? Bim tu sors ton appli, ton décompte apparaît et tu peux te la péter. Simple et efficace. Si vous avez programmé des vacances par exemple, vous notez la date du départ dans l’appli et automatiquement un décompte est crée. Pas besoin de fixer le temps restant, ça passera pas plus vite, oui j’ai déjà tenté.

Bon allez, Bonne Saint Valentin, pour toi qui es en couple et pour toi aussi qui es célibataire (le seul vrai amour de toute façon c’est la bouffe, j’aurai du mettre Allo resto dans les applis)

Love

 

 

 

Laisser un commentaire