Mini Haul February

Hey tout le monde !

Je vous présente aujourd’hui un mini Haul. Etant en période de soldes, je suis allée à Lille avec mon copain récemment. En réalité j’ai pas acheté beaucoup, mais avec Primark j’ai fait de bonnes affaires.

Primark

Lunette 3 euros / Montre 4 euros / Bonnet 1 euro

J’avais un souvenir de Primark à Londres pas très sympatoche. Tous les vêtements par terre, énormément de monde… Puis les prix minimes ne m’avaient pas marqués plus que ça. Mais là, clairement j’ai compris tout l’engouement que provoque ce magasin. Clairement tu peux refaire ta vie là-bas. J’ai craqué pour cette paire de lunette rose gold, bon la qualité n’est pas top, je pense pas qu’elle vont résister longtemps mais pour le prix ça vaut vraiment le coup. Ensuite la montre, toujours pas chère et aussi rose gold, toute mignonne. Enfin, je cherchais partout ce bonnet « cache oreille ». Porter des bonnets avec des cheveux aussi volumineux et bouclés que les miens c’est mission impossible, donc j’étais ravie de trouver ça ici, à 1 euro franchement…

Crop top 4,50 euros

Bon il est tout chiffonné ça l’avantage pas le pauvre mais il est super méga mignon, il tombe super bien, à mettre tout seul en été ou sous un haut c’est vraiment top.

Combinaison 12 euros

J’ai littéralement craqué, j’avais repéré ce genre de combinaison dans les magazines, en voyant celle-ci dans les rayons je suis tombée sous le charme. Je pense pas que ca plait à tout le monde. Elle est près du corps en haut, et super ample en bas. Personnellement, je l’imagine avec une paire de baskets pour décaler un peu, mais avec des talons ça peut être super beau aussi.

T-shirt 8 euros

J’ai aussi bien aimé ce haut, les lacets sur les vêtements c’est super tendance en ce moment en plus. Je le porte rentrer dans un jean et avec les manches courtes retroussées. Franchement très sympas et super facile à porter.

Pull & Bear

Bottes 35,99 euros

Bon là c’était une vraie remise en question. Je ne porte que que QUE des baskets. J’adore ça, je cours et je bouge beaucoup et j’aime pas ne pas être à l’aise. Mais je me suis dis il me faut des talons quand même. Je voulais pas dépenser beaucoup pour ça, parce que je vais pas les mettre souvent. J’ai donc vu celle ci à Pull&Bear, très jolie et pas hyper cher. (faut que je m’entraîne à marcher avec avant de vouloir faire la meuf)

N’hésitez pas à me dire ce que vous avez acheté pendant les soldes !

Prochain article Mardi,

Love ♥

Curly G

2 thoughts on “Mini Haul February

  1. lolpp000

    salut,
    tu m’a envoyer un message sur ohmydollz, donc je suis venue voir ton blog et franchement j’adore, il est super bien fait et bien organiser. juste déçu que il n’y ai pas autre articles….
    lolpp000

    J'aime

Laisser un commentaire

