Wishlist du moment

Hello tout le monde,

Je vous partage aujourd’hui mes petites (ou pas si petite que ça) envies du moment. Alors tout d’abord, je craque pour la tendance collants résilles. Je sais pas si vous avez pu remarquer mais sur Instagram, Pinterest, We heart it, Twitter… on en voit beaucoup. Sous un jean déchiré et avec une paire de basket je trouve ça vraiment top.

Ensuite, côté make-up, (on fait comme les youtubeuses t’as vu) j’ai découvert grâce à une amie un rouge à lèvre Revlon. Bon, normalement les RAL c’est vraiment pas mon truc, je trouve que ça me va pas du tout. Mais là, bah je trouvais ça pas si dégueu. C’est le ultra HD matte color. J’ai trouvé sur Pinterest un petit swatch (j’ai toujours rêvé de dire ce mot les gars) pour chaque couleur, comme ça vous verrez toute la gamme. Celui que j’ai essayé est le Passion. Franchement, on le sens pas du tout sur les lèvres, il est très agréable et je trouve sa tenue assez correcte.

ral

Au niveau des accessoires, j’aimerai m’acheter des créoles. C’était devenu assez démodées je trouve, mais la ça revient et j’aime beaucoup ! Ca rajoute vraiment un gros plus à un look.

 

Et en plus de ça, oui oui, j’aimerai une bague assez longue. J’ai pas l’habitude d’en porter, mais c’est super jolie !

Enfin, il me manque un indispensable, un sac à main noir. J’en ai pas et ça me manque… J’ai pas de sac de la bonne taille, du bon style pour juste aller traîner en ville. Donc je me devais de l’ajouter à cette wishlist.

Gros love ♥

Curly G

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

